ESPACE
Site Technologie de l’Académie de la Guyane

Descriptif - Séquence 12 : Comment rendre automatique le fonctionnement d’un système ?

Composée de 3 séances, cette 2 ème séquence de l’année de 4ème permet d’aborder les compétences disciplinaires données ci-dessous :

Vous trouverez aussi dans cette séquence, la mise en place d’une évaluation de fin de séquence proposée aux élèves sur le modèle du projet "PISTES".
Avec un principe simple, les élèves choisissant leur niveau de difficulté dans certains des exercices de leur évaluation.

DECOUVRIR la séance N°1

DECOUVRIR la séance N°2

DECOUVRIR la séance N°3

DECOUVRIR l’évaluation de fin de séquence (Construite sur la Base du Projet "PISTES")

Les évènements à venir
  • Mardi 21 novembre 2017
    2ème réunion avec tous les membres du Groupe Ressources Académiques pour la Technologie
    de 8H30 à 17h au collège Lise OPHION.

Objectifs :

  • Analyse et mise en commun des séances et ressources conçues par chaque membre du GRAC.
  • Point bilan sur le TraAm.

©2018 Académie de la Guyane - Tous droits réservés | Mentions légales